Actualités

Windows 10 : la mise à jour gratuite se termine fin 2017

Officiellement Microsoft proposait une offre de mise à jour gratuite vers Windows 10 pour les utilisateurs de Windows 7 ou 8 pendant 1 an. C’est à dire jusqu’à la fin du mois de Juillet 2016.
Toutefois il existait encore une alternative qui permettait à tout le monde de profiter de cette offre de gratuité.

 

Windows 10 : la mise à jour gratuite

A la sortie de Windows 10, afin d’accélérer l’adoption de son nouveau système d’exploitation, Microsoft avait annoncé la gratuité de la migration pendant 1 an à partir de Windows 7 et 8 officiel. Cette offre se terminait donc à la fin du mois de Juillet 2016.

Pour celles et ceux qui n’avaient pas profité de l’offre et qui souhaitaient faire la mise à jour, il existait encore une astuce pour faire la mise à jour gratuitement. Cette alternative était réservé aux utilisateurs qui utilisaient les technologies d’assistance. Mais comme il n’y avait aucune vérification, tout le monde pouvaient en profiter !

 

L’offre de mise à jour gratuite bientôt finie

Jusqu’à maintenant, aucune date de fin n’était annoncée ! Microsoft se contentait de dire :

Nous n’avons pas annoncé de date de fin de l’offre de mise à niveau pour les clients utilisant des technologies d’assistance. Nous ferons une annonce publique avant la fin de l’offre.

D’ailleurs, pour l’instant, c’est toujours le cas sur la page française dédiée à cette offre !?

Mais par contre, sur la page d’origine (en anglais), la date d’expiration est clairement indiquée depuis maintenant plusieurs jours !

Please take advantage of this offer before it expires on December 31, 2017.

Cette offre prendra donc fin le 31 Décembre 2017 !

Donc si vous avez encore un PC sous Windows 7 ou 8 et que vous désirez passer à Windows 10, c’est le moment d’en profiter avant qu’il ne soit trop tard !

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer