Accueil > Actualités > Windows 10 : la mise à jour gratuite se termine fin 2017
Windows 10 : la mise à jour gratuite se termine fin 2017

Windows 10 : la mise à jour gratuite se termine fin 2017

Officiellement Microsoft proposait une offre de mise à jour gratuite vers Windows 10 pour les utilisateurs de Windows 7 ou 8 pendant 1 an. C’est à dire jusqu’à la fin du mois de Juillet 2016.
Toutefois il existait encore une alternative qui permettait à tout le monde de profiter de cette offre de gratuité.

 

Windows 10 : la mise à jour gratuite

A la sortie de Windows 10, afin d’accélérer l’adoption de son nouveau système d’exploitation, Microsoft avait annoncé la gratuité de la migration pendant 1 an à partir de Windows 7 et 8 officiel. Cette offre se terminait donc à la fin du mois de Juillet 2016.

Pour celles et ceux qui n’avaient pas profité de l’offre et qui souhaitaient faire la mise à jour, il existait encore une astuce pour faire la mise à jour gratuitement. Cette alternative était réservé aux utilisateurs qui utilisaient les technologies d’assistance. Mais comme il n’y avait aucune vérification, tout le monde pouvaient en profiter !

 

L’offre de mise à jour gratuite bientôt finie

Jusqu’à maintenant, aucune date de fin n’était annoncée ! Microsoft se contentait de dire :

Nous n’avons pas annoncé de date de fin de l’offre de mise à niveau pour les clients utilisant des technologies d’assistance. Nous ferons une annonce publique avant la fin de l’offre.

D’ailleurs, pour l’instant, c’est toujours le cas sur la page française dédiée à cette offre !?

Mais par contre, sur la page d’origine (en anglais), la date d’expiration est clairement indiquée depuis maintenant plusieurs jours !

Please take advantage of this offer before it expires on December 31, 2017.

Cette offre prendra donc fin le 31 Décembre 2017 !

Donc si vous avez encore un PC sous Windows 7 ou 8 et que vous désirez passer à Windows 10, c’est le moment d’en profiter avant qu’il ne soit trop tard !

Laisser un commentaire

Retour en haut