Accueil > Internet > Google Search : jouer au solitaire et au morpion
Google Search : jouer au solitaire et au morpion

Google Search : jouer au solitaire et au morpion

Google Search ne cesse de s’enrichir de nouvelles fonctionnalités. Aujourd’hui, 2 nouveaux mini-jeux sont directement accessibles et jouables sur la page de recherche de Google…

 

Le saviez-vous ?

Vous avez sans doute déjà remarqué ces fameuses cartes qui s’affichent lors de certaines recherches…
Si ce n’est pas le cas, voici quelques exemples :

Paroles de … : depuis peu, Google Search peut afficher directement les paroles d’une chanson. Plus besoin de trouver et de cliquer sur un site spécialisé ! Pour l’instant la base de données n’est pas très complète mais elle devrait se compléter au fil du temps.

Google sait aussi imiter les animaux ! Tapez : Quel bruit fait le chat ou cri du chat et une carte apparaîtra avec la possibilité d’écouter le cri en question.

Mais aussi : pac-man, calculatrice, traduction, conversion de devise, etc.

 

Solitaire et Morpion

On sait que Google affectionne les petits jeux. On peut le constater en recherchant « pacman » sur son moteur de recherche, ou bien avec le casse-briques dans Google Images ou encore avec les jeux cachés dans son OS Android.

Aujourd’hui, Google Search nous offre la possibilité de jouer directement au Solitaire et au Morpion (aussi appelé Tic Tac Toe) sur une simple recherche sur PC et mobile.

Il suffit de taper Solitaire pour le très célèbre jeux de cartes.

Et tapez Tic Tac Toe pour afficher une grille de morpion avec plusieurs niveaux : Facile, Moyen et Impossible ! Vous pourrez y jouer aussi avec un ami…

Il se peut que vous n’ayez pas accès au 2 jeux tout de suite…
Le solitaire n’est pour l’instant accessible qu’avec la version anglaise de Google : https://www.google.com/?hl=en&gws_rd=cr
En attendant probablement que la mise à jour se propage progressivement !

Bon jeu…

Démonstration

{Source}

Laisser un commentaire

Retour en haut