Accueil > Easter Egg > Google Maps : nouveaux moyens de transport
Google Maps : nouveaux moyens de transport

Google Maps : nouveaux moyens de transport

Vous connaissez sans doute Google Maps. Quand vous planifiez un itinéraire, vous pouvez choisir entre plusieurs moyens de transport : voiture, bus, vélo, marche à pied… Du classique et rien d’extraordinaire !

Mais depuis le début du mois de Juin, l’équipe en charge de Google Maps à rajouter des solutions pour voyager qui sont bien plus intéressantes et plutôt insolites… Ce sont évidemment des Easter Eggs.

Pour bénéficier de ces nouveaux transports, qui sont toujours en rapport avec la région concernée, il faudra par contre se rendre au Royaume-Uni.

 

Voyager avec un Dragon

Là ça commence fort ! Vol direct et très rapide. Avec votre nouveau compagnon hors du commun, vous ne laisserez personne indifférent et on ne risque pas vous embêter…

En avant pour le pays de Galles : le Dragon vous attendra à  Snowdon et vous emmènera à Brecon Beacons en un temps record, 21 minutes au lieu de 3h30 en voiture !

 

Chevaucher le Monstre du Loch Ness

Maintenant prenons la direction de l’Écosse où nous allons bien-sûr retrouver le monstre du Loch Ness (Nessie pour les intimes) pour un petit parcours maritime : Fort Augustus vers Urquhart Castle.

 

Promenade en barque

Après toutes ces émotions fortes, direction l’Angleterre pour une petite promenade tranquille en barque dirigées par les étudiants de Cambridge et de Oxford.

Pour profiter des ces fameux bateaux à fond plats, 2 trajets possibles :
– Cambridge : Magdalene College and Mathematical Bridge.
– Oxford : Magdalen College and Wolfson College.

 

Emprunter le Carrosse Royal

On ne va pas quitter l’Angleterre sans avoir une petite pensée pour la Reine d’Angleterre qui vous prêtera volontiers son carrosse pour faire un petit tour !
Donc rendons visite à la Reine dans son humble demeure pour prendre place dans son carrosse et commencer la visite : Buckingham Palace and Windsor Castle.

 

Démonstration en vidéo

{Source : The Next Web}

Si vous en découvrez d’autres, n’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires…

 

Laisser un commentaire

Retour en haut