Accueil > Android > Android Wear : smartphones compatibles ?
Android Wear : smartphones compatibles ?

Android Wear : smartphones compatibles ?

Votre smartphone est-il compatible avec Android Wear ? Avant de se lancer dans l’achat des premières montres connectées, mieux vaut s’en assurer. Heureusement, Google nous propose de le vérifier simplement et rapidement…

 

Android Wear ?

Pour les moins geek d’entre nous, Android Wear est une version allégée du système Android spécialement conçu pour les petits objets connectés que l’on porte sur soi. C’est notamment le cas des futures montres connectées qui arrivent à grands pas. D’ailleurs le Google Play Store propose déjà à la vente 2 montres qui fonctionnent grâce à ce système : la LG G Watch ainsi que la Samsung Gear Live. Une 3ème montre sous Android Wear devrait arriver aussi rapidement, celle de Motorola, la Moto 360, mais celle-ci ne sera peut-être pas disponible via le magasin de Google…

 

Tester la compatibilité de votre smartphone avec Android Wear

Comme indiqué sur l’image d’en tête de cet article, tous les téléphones équipés d’Android 4.3 ou une version supérieure devraient être compatibles avec Android Wear !

Si vous n’êtes pas sûr de la version de votre mobile, que vous avez la flemme de vérifier dans les paramètres ou tout simplement pour en être sûr avant de se faire plaisir, rien de plus simple :

Avec votre smartphone (ou votre tablette), accédez à l’adresse suivante : g.co/WearCheck

Ou vous pouvez aussi flasher directement ce QR Code avec votre appareil préféré pour vous rendre directement sur la page de vérification :

Android Wear Check

Android Wear Check

Et vous découvrirez tout de suite si vous pouvez commander votre nouveau jouet !

Android-Wear-Check

Android-Wear-Check

Laisser un commentaire

Retour en haut